vendredi 7 décembre 2007

La maudite bureaucratie!

Deux jours! Deux jours que je suis au téléphone avec la maudite bureaucratie! Et tout ça pour quoi? Parce que mon vieux sacripant ne s'est pas occupé de nos affaires!

Hier, il m'envoie un message :

"salut beauté,Tu te souviens du p'tit xxx à Laval? Enlève lui donc son iPod Touch, et met lui donc à la place un seau Monsieur Patate. Et tant qu'à rien faire, vérifie donc si les paiements de la CSST ont été faits. J'me méfie des rennes. J'expliquerai pourquoi bientôt. Et en passant, c'est bizarre, mais les 7 nains m'ont appelé et m'ont demandé quand je revenais à la maison. Weird hein?Chow woman.Ton vieux sacripant."

On sait ben que les paiements à la CSST ont pas été fait! Pas plus que ceux à l'assurance-emploi!!! Fait que la, la mother Christmas, ça fait deux jours qu'elle cherche dans le bordel de papiers de sa tendre moitié! Pis ça fait deux jours qu'elle se tue à expliquer à un fonfon borné que non, il n'y a pas de bureau local de son ministère au Pôle Nord, parce qu'y fait trop frette! Et que non, Postes Canada livre le courrier, mais ne repart pas avec. Pis que la mère Nowel est trop vieille pour apprendre comment ça marche Paypal, stie! J'ai noté son nom, m'a aller voir tantôt sa liste, pis elle va me servir pour allumer le foyer demain!

Entretemps, j'ai juste à être ben ben fine avec les rennes pis les lutins - j'voudrais pas me retrouver avec une réclamation sur les bras! Des fois, j'sacrerais tout ça là pis j'mettrais une pancarte "A vendre". Doit bien y avoir un jeune fou idéaliste, qui veut faire rayonner sa bonté à travers le monde? Non? Ça existe plus? La relève, c'est juste chez Donald Trump?

M'aller m'faire chauffer une soupe, tiens.


PS: A S.H. : Non, nous n'avons plus de chef de l'opposition en stock. Nous qui pensions te faire plaisir avec celui qu'on t'a donné l'an passé. T'es ben comme tous les autres: tu brises tes bébélles trop vite!

Aucun commentaire: