lundi 24 décembre 2007

Bon bin.. c'est ça qui est ça

Mon gros vient de traverser l'Atlantique pis de m'envoyer un msn pour me dire que tout est tiguidou.

J'espère que pour vous autres aussi tout est tiguidou. Je sais que pour certains d'entre vous, Nowel c'est pas la joie: y'a plein d'affaires plates qui se passent dans une année, pis elles prennent une signification encore plus triste à Nowel. Je vous souhaite quand même ben de l'amour, ou à défaut un grand cru... Et si pour vous Nowel est une occasion festive, ayez une petite pensée pour tous ceux qui ce soit, voudraient s'endormir pour se réveiller le 7 janvier. Peut-être qu'à force d'avoir des petites pensées pour les autres, ma gang d'égoistes, on va finir par avoir une société un p'tit peu plus juste.

Sur ce Noweux Joel!

PS. Retenez ben ça: le Père Nowel et les lutins ne font pas de service après vente, par plus qu'ils sont responsables si vous avez pas demandé la bonne bébelle pour vos enfants ou pour votre tendre moitié! On n'est pas non plus responsables des airs bêtes du lendemain.

Aucun commentaire: