mercredi 12 décembre 2007

La magie de Nowel

Bon, les poussinots et les poussinottes, vous vous sentiez abandonnés là? (Passe-carreau, sors de ce corps immédiatement!!!!!)


Meunon, Mother Christmas ne vous a pas abandonné! Elle était occupée. Si si, je vous le jure. Et pas avec les sept nains...


Non, elle était occupée à soigner son vieil haissable. Une grippe d'homme. Pire, une grippe de Père Nowel. Sans compter qu'une fois le virus entré dans l'atelier (avec toute la merde qui s'abat sur le secteur manufacturier pis l'inaction de notre gouvernement canayen, j'ose pu parler de l'usine), c'est des tonnes de kleenex que je ramasse. Pis que je vois pas une seule mère se plaindre que les jouets sont un peu poisseux! On fait ce qu'on peut quand le lutin morve! Tiens, y'a probablement juste les éducatrices des CPE qui peuvent me comprendre. Passer sa journée penchée à torcher du nez rouge irrité, ça finit par donner mal dans le dos.


Mon vieux se plaint de l'humeur de la fée des nétoiles enrhumée. J'voudrais ben le voir passer sa journée avec des lutins qui déjà se plaignent des conditions de travail pis qui s'essuient le nez qui coule sur leur manche. Pis qui cé qui fait le lavage, hein??? Ben oui, Mother Christmas! Pis j'peux pas passer deux journées sans laver, des fois que l'inspecteur viendrait faire son tour. J'veux pas avoir l'air d'une usine chinoise, moi! J'vois mal comment je pourrais dire que les lutins ont un défaut de fabrication, tsé...


Téka, j'vous laisse, j'ai une couple de poules à étêter, paraît que le bouillon ça guérit. Pis j'vais allumer un lampion, paraît que la gastro chercher un nouveau territoire de chasse...

Aucun commentaire: