samedi 8 décembre 2007

la crise de la fée des nétoiles

Je l'savais. Je l'savais donc. Je l'avais dit. La fée des nétoiles est en train de nous péter une crise de vedette! Déjà que cette année, elle voulait plutôt s'inscrire à Loft Story... me semble que faut pas filer dans sa tête pour penser à ça, non?

Mamoiselle est tannée. Tannée de faire la belle pour des p'tits morveux qui ne veulent que des cadeaux et l'attention du père Nowel. Tannée de faire le "straight man" de la vedette. Tannée de n'être qu'un corps parfait avec une tête vide!

Y'a fallu lui faire comprendre qu'elle était sous contrat avec nous, et qu'à partir du 25 décembre, elle redeviendrait agent libre. Elle pourra même devenir une porteuse de valise chez Julie. En compagnie de la famille Mulroney. On s'entend que c'est moins gratifiant, que faire le bonheur des enfants - et accessoirement de leur papa - ça n'a pas de prix, que d'être l'adjointe de l'homme le plus merveilleux au monde - mmffff - c'est un privilège. Bullshit! En cette ère du paraître, elle ne rêve que de son 15 secondes de gloire à la tivi! Un peu plus, pis elle acceptait une entrevue aux Francs-Tireurs!

On peut mettre ça sur le compte de la jeunesse ou de l'inexpérience. Entretemps, reste qu'elle a une job à finir, pis qu'elle va la finir. Mais j'ai déjà commencé à penser à son éventuelle remplaçante. Mado Lamothe n'est pas disponible, et c'est bien dommage. Mais paraît que Stéphanie d'OD se cherche un side-line...

Mais gênez-vous pas pour poser votre candidature. On passera des auditions en février, à notre retour de Cuba.

Aucun commentaire: