dimanche 23 décembre 2007

Brulée!

Mother Christmas va s'en souvenir du Nowel 2007!

Les rennes sur le slow motion, les lutins qui se mutinent, la grève, le huard qui s'énerve pis mon vieux obligé de revenir alors que les 7 nains et moi venions à peine de faire connaissance. Téka...

Brulée, la mère. On vient de finir de paqueter le traineau, après avoir passé la semaine à revérifier la liste des enfants sages et des ceusses qui auront rien en d'sour de l'arbre. Je vous le dis, ça donne des discussions viriles sur la liste finale. En vieillissant, mon vieil hassaible ramolli. La preuve? Même Guy A. aura quelque chose cette année. Juste parce qu'il a été gentil avec Jean Chrétien. Me semble, ouais...

Pis j'ai ben peur qu'on se fasse ramasser par Steven Guilbault pis Laure Waridel. Notre papier d'emballage est pas fait en fibres recyclées. Non mais, j'ai tu l'air de Clodine pour faire mon papier de Nowel en faisant bouillir mes boîtes d'oeufs vides avant de les passer dans de la teinture home made????? Sont mieux de pas trop chiâler, parce que je vais leur refiler les 2000 exemplaires commandés en trop du film de Jean Lemire, pis y s'arrangeront avec, tiens!

J'peux-tu vous demander une faveur? J'ai rien contre les carottes pour les rennes, mais pouvez-vous slaquer sur le befcuit aux pépites de chocolat pour mon gros? Déjà qu'on veut le mettre au régime parce qu'il parait que c'est pas un bon exemple à donner aux jeunes, mais en plus, il va être sur un high de sucre pendant 2 semaines. Au moins, si vous pouvez pas vous en empêcher, donnez-lui en avec de l'avoine et des fibres, c'est meilleur pour sa régularité.

Sur ce, demain est une grosse journée, mais je viendrai vous faire mes voeux de la saison. Entretemps, j'ai une dinde à cuire pis 7 nains à qui j'ai promis une histoire...

Aucun commentaire: